27/07/2011

You can become an even more excellent person...

...by constantly setting higher and higher standards for yourself and then by doing everything possible to live up to those standards. (Brian Tracy)

La journée commence merveilleusement.... je pense me surpasser aujourd'hui aussi ! ;) Aux 500 exercices de cuisses-fesses et aux 300 exercices de abs d'hier je pense encore ajouter cette fois-ci un (ou deux ? :D ) entraînement(s) de Cindy Crawford en plus... Et si je finis avec cent nouvelles expressions en anglais, je crois que je mérite un petit cadeau, par exemple un bon livre de Ludmila Oulitskaïa, Daniel Stein, interprète, auquel j'aspire depuis longtemps... :P Et comme je suis sûre de moi-même, je le commande dès maintenant ! :D




« Imaginez-vous enfermé dans une pièce remplie de vieux papiers dont vous ignorez la provenance. Imaginez-vous, ensuite, furetant au hasard dans ces liasses de documents jaunis que rien ne semble, à première vue, rapprocher. Imaginez que vous avez sous les yeux le journal intime tenu par un chirurgien de Boston de 1959 à 1983, des rapports d’enquête rédigés par le KGB sous Brejnev, le cours d’un grand savant israélien sur saint Paul et la correspondance d’une rescapée de la Shoah persécutée par une mère atrabilaire, trompée par un mari qu’elle ne se résout pas à quitter et désespérée à l’idée d’avoir un fils homosexuel. Sans oublier, au milieu de tout cela, des dizaines de coupures de presse, un certificat de baptême et même quelques brochures touristiques… Cet étrange bric-à-brac existe. C’est le dernier livre de Ludmila Oulitskaïa. Un objet littéraire difficilement identifiable qui s’apparente moins à un roman qu’à un troublant collage où tout est fait pour brouiller la frontière entre la fiction et l’histoire. » (Le Monde)


Et voilà mes amies, le promo de mon DVD de Cindy Crawford, juste pour vous donner l'envie d'avoir un corps canon :P :D ;) :